Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Chaque commande passée chez LILIE DIT sera traitée et expédiée avec soin dans un délai de 48h (du lundi au vendredi, hors jours fériés)

Le client est quant à lui seul et unique responsable :

- de l'exactitude des informations de livraison renseignées lors de la commande

- de son choix du mode de livraison

Modes de livraison

LILIE DIT vous propose 2 modes de livraison :

  •  LA POSTE Lettre Suivie ou Colissimo Suivi à 5€ (offert dès 59€ d'achat), délai de livraison 48h :

Livraison avec suivi sans signature et sans assurance, remise en boîte aux lettres si les dimensions le permettent. Le choix de la Lettre ou Colissimo Suivi sera librement fait par LILIE DIT en fonction des dimensions du / des articles commandés.

  • LA POSTE Colissimo Suivi Recommandé à 9€ (offert dès 199€ d'achat), délai de livraison 48h :

Livraison avec suivi et remise contre signature. LILIE DIT s'engage à assurer le colis à hauteur de la valeur de votre commande (jusque 400€ maximum). En cas de perte ou d'avarie, votre commande vous sera remboursée.

Retours / Remboursements

Nous ne faisons pas d'échange standard. Pour une nouvelle taille, modèle ou coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-Shop.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s'ils ne conviennent pas. Pour cela, il suffit de suivre les différentes étapes dans la rubrique MON COMPTE / MES COMMANDES

  1. Cochez les produits que vous souhaitez retourner.
  2. Choisissez le type de retour « REMBOURSEMENT » et validez.
  3. Imprimez le bordereau de retour que vous allez recevoir par mail.
  4. Déposez votre lettre suivie dans une boîte aux lettres ou votre colissimo à La Poste.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Vos articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagnés du bordereau de livraison reçu par mail à l’adresse suivante : 

LILIE DIT

15 PLACE DES PATINIERS

59000 LILLE

Une fois le retour reçu, vous serez remboursée sur le compte bancaire ou Paypal ayant servi au paiement, dans un délai maximum de 10 jours ouvrés après réception de votre colis dans nos locaux.